Clicky

Vidaxl 240929 avis
Robustesse DesignSemettes anti-dérapantes
Pas de réglage en hauteur
85%Robuste et tendance
Design85%
Solicité100%
Prix70%
Avis des lecteurs 0 Avis
0%

Les chaises de bar sont devenues un must pour les amateurs de la tendance du décloisonnement des pièces et des cuisines ouvertes qui se mélangent avec génie avec les salles de séjour. La marque française Vidaxl a développé sa propre gamme chaises de bar pour répondre à la demande grandissante. Le Vidaxl 240929 lot de 2 chaises de bar hauts figure parmi cette gamme en se distinguant par une structure particulièrement robuste. Cette chaise de bar a été conçue pour durer comme vous le constaterez dans les résultats de ce test mené par l’équipe de notre guide d’achat.

Points négatifs

Le Vidaxl 240929 lot de 2 chaises de bar hauts ne dispose d’aucun système de réglage. Ainsi la hauteur du siège est fixe et l’assise n’est pas rotative. Cela peut présenter un inconvénient plus ou moins important pour certains utilisateurs. Ce modèle coûte aussi assez cher. Le lot composé de deux exemplaires coûte 120,99 € alors que le même lot de Songmics LJB64W vaut seulement 84 €.

Points positifs

Le Vidaxl 240929 lot de 2 chaises de bar hauts présente une robustesse à l’épreuve de tous les chocs. Cette chaise de bar est fabriquée exclusivement en acier. Toutes les pièces sont donc particulièrement résistantes. Cela augmente sans surprise la durée de vie d’une chaises de bar. Le format à quatre pieds de ce modèle lui offre aussi une grande stabilité. Par ailleurs, des semelles antidérapantes sont posées à chaque pied pour assurer une bonne adhérence sur les sols et pour éviter de les railler.

En quelques mots

L’utilisation exclusive de l’acier pour la fabrication du Vidaxl 240929 lot de 2 chaises de bar hauts lui confère une robustesse et une longévité garantie. Cette chaise de bar restera opérationnelle pendant plusieurs années sans subir de réparation. Son prix demande un investissement assez important, mais son prix vaut bien sa qualité.

Caractéristiques

Marque : Vidaxl
Modèle : 240929
Type : chaises de bar haut
Couleur : noir
Matière : acier
Forme : carré
Dimensions : 43 x 43 x 101 cm (L x P x H)
Largeur de l’assise : 31 cm
Profondeur de l’assise : 31 cm
Hauteur du dossier : 25 cm
Hauteur de l’assise fixe : 76 cm
Dossier : oui
Repose-pieds : oui

Vidaxl 240929 lot de 2 chaises de bar hauts test : une hauteur fixe, mais idéale

Contrairement au Songmics LJB77B, le Vidaxl 240929 lot de 2 chaises de bar hauts ne dispose pas d’une assise à hauteur réglable. En effet, cette assise reste fixe et ne peut être, ni montée, ni pivotée. Cela peut paraître moins avantageux que les autres modèles à hauteur réglable que vous trouverez dans notre rubrique test et avis. Cependant, les designers de Vida XL ont choisi la hauteur idéale pour cette chaise de bar. En effet, son assise est située à 76 cm au-dessus du sol. Cette distance reste idéale que vous posiez la chaise devant un plan de travail, devant un comptoir ou devant une table.
Vidaxl 240929 avis

Un design compatible avec tous les styles de décoration

Le Vidaxl 240929 lot de 2 chaises de bar hauts mise sur un design minimaliste et très sobre. Cela constitue un avantage important puisqu’il pourra s’intégrer sans aucun problème dans tous les décors. Quels que soient le style de décoration et les couleurs dominantes de votre intérieur, cette chaise de bar s’y mariera facilement. Malgré ce design très simple, le siège offre un confort très raisonnable grâce à la présence d’un dossier d’une hauteur de 25 cm et de repose-pieds présents sur les quatre côtés du fauteuil.

Conclusion

Grâce à son design très sobre, le Vidaxl 240929 lot de 2 chaises de bar hautes vous satisfera quel que soit le style que vous comptez apporter à votre intérieur. Son achat sera pour vous l’occasion de saisir une très bonne affaire puisque votre investissement sera rentabilisé sur le long terme grâce à sa longévité éprouvée.Vidaxl 240929 test