Clicky

Songmics LJB77B
Jusqu'à 200kgDesign
Grincement
73%Bon rapport qualité prix
Design75%
Robustesse 70%
Prix75%
Avis des lecteurs 0 Avis
0%

Depuis 2014, Songmics propose un vaste choix de mobiliers modernes et pratiques. La Songmics LJB77B lot de 2 chaises de bar complète son offre chaises de bar. Ce modèle connaît un succès grandissant, surfant sur la vague de décloisonnement actuellement très à la mode. Nous avons donc voulu présenter le modèle sur notre site en y effectuant un test complet. Les résultats du test sont très concluants. Sans hésitation, nos testeurs l’ont classé parmi les meilleures chaise de bar du moment.

Points négatifs

La pompe hydraulique qui sert à régler la hauteur de l’assise du modèle Songmics LJB77B lot de 2 chaises de bar constitue son principal défaut. En effet, cette pompe hydraulique est efficace, mais s’avère peu résistante dans le temps. Elle présente des défaillances au bout de plusieurs mois d’utilisation. Des grincements sont aussi constatés au niveau de la base après quelques semaines d’utilisation.

Points positifs

La Songmics LJB77B lot de 2 chaises de bar est doté d’un design singulier. La conception du siège est très particulière et cela lui confère un caractère inédit qui le distingue de tous les autres modèles que vous trouverez dans notre rubrique test & avis. Son prix est aussi très intéressant. Valant 79,99 €, le lot coûte quelques euros moins chers que le modèle similaire Songmics LJB64W. Cette chaise de bar est aussi très robuste grâce à sa base fabriquée en métal chromé. Sa charge maximale peut atteindre 200 kg.

En quelques mots

La Songmics LJB77B lot de 2 chaises de bar de bar présente de nombreux avantages comme un design original et une capacité de charge très importante. Certaines pièces sont assez vulnérables et ne sont pas très résistantes. Malgré tout, vous pourriez faire une très bonne affaire en l’achetant grâce à son prix très compétitif.

Caractéristiques

Marque : Songmics
Modèle : LJB77B
Type : chaises de bar rotatif
Couleur : noir
Dimensions : 38,5 x 52,5 x (95-115) cm (L x L x H)
Hauteur : 95 à 115 cm
Hauteur de siège réglable entre 62,5 et 82,5 cm
Pompe hydraulique
Siège rotatif à 360 °
Dimensions de siège : 38 x 44,5 cm (P x L)
Hauteur de dossier : 32 cm
Base en métal chromé
Diamètre de la base : 41 cm
Revêtement en simili cuir PU
Levier de réglage ergonomique
Charge maximale : 200 kg

Songmics LJB77B test : une base robuste et stable

La Songmics LJB77B lot de 2 chaises de bar peut se vanter d’avoir une base particulièrement stable. Son piètement se constitue d’un pied unique et d’un socle arrondi. Ces pièces sont fabriquées en métal chromé pour garantir leur robustesse. Le socle dispose d’un diamètre de 41 cm assez grand pour offrir une excellente stabilité à la chaise même lorsqu’elle est soumise à une charge importante. Le socle est équipé de semelles antidérapantes en caoutchouc pour lui donner une bonne adhérence sur tous les sols où la chaise peut être posée.

Songmics LJB77B avis

Une hauteur d’assise réglable pour plus de confort

La hauteur de l’assise garantit le confort d’une chaise de bar. Cette hauteur varie en fonction de celle de la table ou du comptoir devant lequel elle est posée. Tout comme la Songmics LJB64B-1, la Songmics LJB77B lot de 2 chaises de bar peut s’adapter à toutes les tables, à tous les comptoirs et à tous les plans de travail grâce à sa hauteur d’assise réglable. Le réglage se fait à partir d’un levier placé de manière ergonomique sous l’assise. Le réglage continu est confortable grâce au système hydraulique intégré dans le piètement de la chaise.

Conclusion

La Songmics LJB64B-1 présente toutes les qualités que l’on peut attendre d’une bonne chaise de bar. Du prix abordable au design original en passant par la qualité de finition ou encore l’ergonomie, ce modèle a tout pour plaire et vous apportera une grande satisfaction.

Songmics LJB77B test